Départs en vacances sur l’autoroute A7. (PHILIPPE DESMAZES / AFP(

Journée noire ce samedi sur les routes au départ de Lyon 

Pour le deuxième week-end de chassé-croisé entre vacanciers "juilletistes" et "aoûtiens", la journée de ce samedi est classée noire en Auvergne-Rhône-Alpes. Prudence si vous prenez la route. 

Alors que la circulation était déjà compliquée vendredi sur les routes de la région, cela devrait encore se corser ce samedi à l’occasion du deuxième week-end de chassé-croisé entre vacanciers "juilletistes" et "aoûtiens". Bison Futé, le service public de l'information routière, voit “rouge“ au niveau national et même "noir" dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. 

Pour les vacanciers ayant prévu de rejoindre les bords de la Méditerranée, il est conseillé d’éviter l’A7 avant 22 heures ce soir. Le reste de la journée, il faudra faire preuve de patience, d’importants bouchons étant à prévoir entre Lyon et Marseille.

Rouge dans le sens des retours

Pour ceux qui ont prévu de rentrer de vacances ce samedi, des bouchons sont également à prévoir sur l’A7 entre Marseille et Lyon. La circulation s’annonce très dense avec de nombreux ralentissements entre 9 et 17 heures. 

Plus d’informations ici. 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut