Un jeune de 21 ans est toujours en urgence absolue après une rixe, place des Terreaux.
Une violente altercation a eu lieu ce samedi 30 août, vers 6 h 30, rue Sainte-Marie-des-Terreaux (1er arrondissement). Ce sont les images de vidéosurveillance qui ont permis aux secours d’intervenir, d'après Le Progrès. Le CSU (Centre de supervision urbain) a transmis des images d’un jeune homme inconscient au sol.
Son pronostic vital engagé
Âgé de 21 ans, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu, avant d'être transporté en urgence absolue à l’hôpital Édouard-Herriot. Son pronostic vital était toujours engagé à la mi-journée, selon la police.
Il s'agirait d'une bagarre survenue à la sortie d'une boîte de nuit. Six personnes ont été interpellées et une enquête a été ouverte.
Lire aussi : Un homme blessé par balle, un autre poignardé après une rixe à Villeurbanne

Près de la place des terreaux, au bas des pentes cas du repaire de la "jeune garde",près de la mairie centrale d'une ville apaisée. On voit où est la violence extrême.
😀
C'est plutôt le résultat du commerce de l'alcool, de la "vente du festif" (boîte de nuit) ainsi que le résultat d'une éducation maintenue exprès très bas, n'expliquant pas que la violence est issue de la frustration mentale, autrement dit d'une infériorité mentale momentanée. Ce qui fait que la violence est tous sauf glorieuse. Seulement voilà, il n'y a pas de commerce sans violence (tout pays fort a une armée forte) et frustrations (publicités). Et ça, c'est plus difficile à comprendre pour une société lobotomisée.
Encore là le détraqué mental "abolition_de_la_monnaie" ! Vous ne vous êtes toujours pas fait interner pour soigner votre co*nerie ? Allez répandre votre propagande nauséabonde ailleurs !!
Vous avez de supers contre-argumentaires : des insultes ! 😀
L'insulte, l'autre expression de sa frustration liée à "ne pas trouver les mots et les arguments pour convaincre"... 😉