Image d’illustration. Crédits : Pxhere

Foot : après une première victoire, l’OL écrasé par Anderlecht 

Samedi dans la soirée, les Gones ont été vaincus 3-0 par le club belge d'Anderlecht lors d'un match de préparation. Un peu plus tôt dans la journée, ils en avaient remporté un autre à 3 buts contre 2.

C’est une sévère défaite à 3-0 qu'ont essuyé les hommes de Peter Bosz samedi soir sur la pelouse du Lotto Park d’Anderlecht en Belgique. Au cours de ce cinquième match de pré-saison, les Lyonnais se sont montrés peu offensifs, malgré des tentatives de Karl Toko-Ekambi et Alexandre Lacazette, et n'ont pas su contrer les assauts belges. Un peu plus tôt dans la journée, ils avaient toutefois remporté 3 à 2 un premier match de préparation contre les jeunes d'Anderlecht. Après avoir triomphé la semaine dernière contre Bourg-en-Bresse et le Dynamo Kiev.

Trois semaines avant le début de la Ligue 1.

Mais à quelques semaines du début de la nouvelle saison de Ligue 1 qui s’ouvrira pour l'Olympique lyonnais contre l’AC Ajaccio le 5 août prochain, les Gones montrent qu'ils ont encore du travail. "Il y a des points à progresser avant le début du championnat. Ils étaient en forme, présents dans les duels donc on avait un peu plus de difficulté sur le plan physique. On a encore le temps de progresser avant le début de la saison", a réagi le jeune milieu de terrain Johann Lepenant, nouvelle recrue de 19 ans.

Prochaine étape pour l'OL, un stage aux Pays-Bas où ils se mesureront samedi 23 juillet contre Willem II puis le lendemain contre le Feyenoord Rotterdam.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut