Guy Blanc, disparu le 15 juillet à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or. DR

Disparition inquiétante d’un patient à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or

La gendarmerie de Limonest est depuis vendredi à la recherche de Guy, un patient du centre hospitalier spécialisé de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or. Ce n'est pas la première fois qu’il quitte l’établissement.

Dans un appel à témoins publié sur Facebook, la gendarmerie du Rhône a signalé samedi 16 juillet la disparition inquiétante de cet homme de 58 ans, qui a quitté son institution spécialisée la veille, vendredi 15 juillet, aux alentours de 18 heures.

“Confus dans ses propos”, l'individu “pourrait se faire du mal” précisent les gendarmes. D'1m70 et d'une corpulence normale, Guy porte une moustache et un tee-shirt orange. Il serait susceptible de se trouver à Bessenay ou Brindas. Si vous le rencontrez, contactez le 17 ou la gendarmerie de Limonest au 04 78 35 80 77.

Pas sa première disparition

Ce n'est pas la première fois que Guy disparaît. En novembre 2021 notamment, il était parti du centre à pied, sans téléphone ni moyens de paiement. C'est grâce à une citoyenne l'ayant identifié qu'il avait pu être retrouvé le lendemain.

 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut