Hans Op de Beeck, détail de We Were the Last to Stay, 2022. Commande à l’occasion de la 16e édition de la Biennale de Lyon. Avec © Blaise Adilon © Adagp, Paris, 2022. 

Derniers jours pour visiter la Biennale d’art contemporain de Lyon

Après plus de trois mois d’expositions, la Biennale d’art contemporain 2022 fermera ses portes le 31 décembre. 

Ouverte depuis le 14 septembre, la Biennale d’art contemporain 2022 s’apprête à fermer ses portes le samedi 31 décembre. Il vous reste donc quelques jours profiter des expositions installées dans les anciennes usines Fagor, au musée Guimet (rouvert pour l’occasion), au musée de Fourvière, au musée d’histoire de Lyon - Gadagne, Lugdunum - Musée et théâtres romains, au parking automobile de la place de la République, au parc de la Tête-d’Or, à l’URDLA et à l’institut d’Art contemporain de Villeurbanne qui accueille une plateforme dédiée à la jeune création internationale.

Cette année, 80 artistes contemporains originaires de 39 pays se sont attachés à représenter la fragilité du monde, mais aussi leur propre vulnérabilité en tant que créateurs, en écho au thème de cette 16e biennale : Manifesto of fragility.

Lire aussi :


Manifesto of fragility – Du 14 septembre au 31 décembre – Lyon, métropole et région. Programme complet : www.labiennaledelyon.com


 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut