Premières vaccinations contre la covid-19 à l’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon © Paul Terra

Coronavirus : à Lyon, les + de 75 ans vivant à domicile peuvent se faire vacciner dès vendredi, comment s'inscrire ?

Dès à présent, les personnes de plus de 75 ans vivant à domicile peuvent prendre rendez-vous et s'inscrire pour se faire vacciner à Lyon. Il sera possible de se faire vacciner dès vendredi 15 janvier à Lyon, au centre de vaccination du palais des sports de Gerland (Lyon 7e).

La campagne de vaccination s'accélère à Lyon et dans le département du Rhône. D'après les dernières données, lundi soir (11 janvier), 2 617 vaccinations ont déjà été réalisées aux Hospices Civils de Lyon :
- 1 882 professionnels HCL
- 477 professionnels libéraux
- 258 patients des Unités de Soins de Longue Durée (USLD)

A partir de vendredi, le centre de vaccination du palais des sports de Gerland (Lyon 7e) accueillera aussi les + de 75 ans vivant à domicile. Ainsi, si vous avez plus de 75 ans, si vous vivez chez vous, vous pouvez vous faire vacciner à Lyon à partir de ce vendredi 15 janvier.

Les inscriptions et prises de rendez-vous sont possibles dès à présent, dès ce mercredi 13 janvier.

Elle se font uniquement en ligne, ici.

"Avant de quitter le centre de vaccination, un agent administratif délivrera un certificat de vaccination et fixera un RDV pour la 2e dose de vaccin, 28 jours environ après la 1re injection, conformément aux recommandations gouvernementales", précisent les Hospices civils de Lyon.

2 commentaires
  1. Limas69 - jeu 14 Jan 21 à 11 h 42

    Les pauvres anciens ... Combien d'entre eux n'ont pas Internet et pour lesquels s'inscrire "en ligne" peut vouloir dire qu'il faut prendre le bus ou le train ??? Honte aux collectivités de ne même pas prendre la peine d'indiquer un numéro de téléphone !

    1. Abolition_de_la_monnaie - jeu 14 Jan 21 à 11 h 51

      ça coûte plus cher de payer des standardistes que d'avoir un logiciel qui fait tout automatiquement.
      Mais vous n'êtes pas contre de payer encore plus d'impôts et la monnaie n'est pas un poison à la sérénité de la société humaine ? :o)

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut