Les cambriolages ont eu lieu à Villeurbanne et à Lyon. La Police mène l'enquête. @WilliamPham
@WilliamPham

Arrêtés pour excès de vitesse, les quatre hommes s'entassent sur la banquette arrière

Un conducteur en excès de vitesse a refusé de s'arrêter pour un contrôle de police. Lors de son arrestation, l'homme était sur la banquette arrière avec ses trois camarades.

Dans la nuit de dimanche à lundi aux alentours de 2h30, quatre hommes ont été arrêtés dans une Audi RS3 au niveau de Saint-Priest, rapporte Le Progrès. Alors que quelques minutes avant, un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) avait ordonné au conducteur de s'arrêter, ce dernier prenait la fuite.

Personne au volant

Il a alors réussi à échapper à ce premier équipage, mais a été retrouvé un peu plus tard par d'autres agents. Les policiers l'ont alors suivi discrètement avant de l'arrêter au niveau de Saint-Priest. Problème, au moment du contrôle, personne ne se trouvait au volant. Les quatre hommes qui occupaient la voiture se sont tous entassés sur la banquette arrière du véhicule. Ils ont été placés en garde à vue.

Au cours de l'audition, le seul homme qui avait été retrouvé sans ceinture de sécurité lors de l'interpellation a reconnu le refus d'obtempérer. Habitant du 8e arrondissement et âgé de 26 ans, il était placé sous contrôle judiciaire. Ce dernier l'interdisait de sortir de son domicile entre 21 h et 7 h. Il devrait être jugé en comparution immédiate.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut