voiture police faits-divers
Crédit : WilliamPham

A Givors, un garçon de 14 ans passe à tabac un homme de 77 ans pour son portefeuille

Un jeune de 14 ans est suspecté d'avoir passé à un homme de 77 ans pour lui voler son portefeuille.

Samedi 20 mai aux alentours de 6 h 15, les policiers sont alertés par un riverain de la rue Roger-Salengro à Givors, leur expliquant qu'une personne âgée aurait été violentée par un groupe de jeunes.

Sur place, les agents ne trouvent qu'un témoin qui assure que les agresseurs auraient également volé le portefeuille de la victime. Alors qu'ils contrôlent un groupe de jeune sur un parking non loin de là, une dame leur indique qu'un vieil homme présentant des blessures au visage a été transporté à l'hôpital.

15 jours d'ITT

Une fois aux urgences, les policiers constatent que l'homme souffre de plusieurs plaies ouvertes au visage, des douleurs au niveau des côtes et des traces de lutte sur les mains. L'homme déclarait alors qu'un groupe de jeune lui aurait dérobé son portefeuille et tenté, en vain, d'obtenir le code confidentiel de sa carte bleue. Ils l'aurait jeté au sol, puis violenté à coups de pied.

L'homme de 77 ans a déposé plainte et s'est vu délivrer une ITT de 15 jours. Un jeune de 14 ans a été interpellé par la suite, soupçonné d'être l'auteur principal des coups. Très défavorablement connu des services de police, il niait les faits. Il est présenté au juge des enfants ce mardi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut