Pour cette édition 2025, les Nuits de Fourvière ont battu leur record de fréquentation en réunissant 176 000 spectateurs autour de 122 représentations artistiques.
Clap de fin et nouveau record de fréquentation pour les Nuits de Fourvière. Après près de deux mois de festivité, l'événement s'est terminé en grande pompe samedi 23 juillet.
Cette année encore, le festival a battu des records en accueillant 176 000 spectateurs autour de 122 représentations, soit un taux de fréquentation de 92%. "Nous nous réjouissons du succès de cette édition 2025, tant par le record de fréquentation atteint que par la pluralité et la qualité des regards artistiques qui l’ont jalonnée", s'est exprimé l'organisation.
Théâtre, musique, danse, cirque, magie, cabaret se sont succédé au théâtre antique de Lyon, mais aussi sur des scènes emblématiques de la Métropole de Lyon tels que le TNP, les SUBS, la Halle Tony Garnier ou encore le Transbordeur pendant tout le festival.
Si cette édition 2025 n'a pas manqué de réjouir les spectateurs, l'organisation a d'ores et déjà annoncé reconduire le festival en 2026 : "Nous vous donnons rendez-vous à l’été 2026 pour fêter les 80 ans des Nuits de Fourvière.
Lire aussi :