L'épicerie traiteur Etchmiadzin Market, situé à Sathonay Camp, a été fermée le vendredi 23 mai après un contrôle d'hygiène de la préfecture du Rhône.
Le vendredi 23 mai, dernier, l'épicerie traiteur arménienne Etchmiadzin Market, située au 4 rue de la République à Sathonay Camp, a été fermée d'urgence par la préfecture du Rhône après un contrôle d'hygiène. Lors de ce contrôle, "des manquements graves aux règles d'hygiène" ont été notés comme la présence de déjections de rats dans le local de production, le défaut caractérisé de maintenance et de nettoyage des locaux ainsi que les mauvaises conditions de stockage et de conservation des matières premières.
"Considérant que la poursuite de l'activité constitue une menace importante pour la santé des consommateurs", la préfecture a décidé de la fermeture administrative de l'établissement.
Pour pouvoir de nouveau accueillir des clients, les gérants devront mettre en place une série de mesures correctives, au nombre de 44. "La réouverture ne pourra avoir lieu qu'à la suite d'une vérification d'un agent de la Direction départementale de la protection des populations" conclut la préfecture.
La DDPP fait son travail. Rien ne lui échappe !