(Photo by MICHAEL BRADLEY / AFP)

Tennis : la Lyonnaise Caroline Garcia passe le premier tour à Auckland

La Lyonnaise Caroline Garcia, 46e mondiale, a débuté l'année 2020 par une victoire difficile en trois sets (5-7, 6-3, 7-5) lundi contre l'Américaine Taylor Townsend (N.77), au premier tour du tournoi d'Auckland (Nouvelle-Zélande).

Elle a bien débuté la nouvelle année. Caroline Garcia, 46e mondiale, a démarré 2020 par une victoire difficile en trois sets (5-7, 6-3, 7-5) lundi contre l'Américaine Taylor Townsend (N.77), au premier tour du tournoi d'Auckland (Nouvelle-Zélande). La Lyonnaise, tête de série N.8, a lutté pendant 2 heures et 32 minutes pour venir à bout de son adversaire.

Garcia affrontera Bouchard

La prochaine adversaire de Caroline Garcia sera la Canadienne Eugénie Bouchard. Finaliste à Wimbledon en 2014 et ancienne 5e mondiale retombée au 262e rang, Bouchard s'est défait de la Belge Kirsten Flipkens (7-5, 7-5).

à lire également
Dans la métropole de Lyon et dans le Rhône, de plus en plus de communes ont choisi d’installer des plateaux sportifs connectés en accès libre. Une manière moderne et guère coûteuse de favoriser une activité physique informelle. Lors du confinement, le sport à la maison a connu un engouement certain. Au sein de nombreux foyers, […]
Faire défiler vers le haut