Capture d’écran 2013-10-01 à 12.08.34

Villefranche : le centre et la droite avec Perrut

Les élus de la majorité de Villefranche et les membres des sections locales de l’UMP et l’UDI annoncent l’union "de toutes les composantes de la droite et du centre" pour conduire une liste commune aux élections municipales de 2014. Tous se rassemblent autour du maire UMP sortant, Bernard Perrut qui annonçait sa candidature au début du mois d’octobre (lire ici).

Dans un communiqué adressé à la presse, le groupe soutient que la cohésion est "indispensable" et que toute division serait "néfaste" à la ville.

Il précise également sa volonté de poursuivre les efforts entrepris depuis l’élection de Bernard Perrut en 2008 dans de nombreux domaines : "les nouveaux équipements et services offerts à la population, la gestion financière saine et rigoureuse qui a obtenu un AAA, les investissements importants qui ont soutenu l'économie et l'emploi".

Face à ce groupe, deux autres listes sont pour l'instant en cours de constitution. La première est menée par l'élu de l'opposition, Pascal Ronzière, issu du groupe DVD "Villefranche en mouvement". Danièle Lebail est à la tête de la seconde, une liste de gauche.

-----

Pour contacter la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut