En Marche vous donne des arguments pour le repas de Noël

Les militants En Marche du Rhône et d'ailleurs ont reçu un petit mémo due la part du mouvement dans leur boite mail pour Noël. Objectif, leur fournir des arguments pour les repas de fêtes en famille.

Emmanuel Macron au palais des sports de Gerland, le 4 février 2017 © Tim Douet

© Tim Douet
Emmanuel Macron.

"À votre grand-mère inquiète de l’augmentation de 1,7 point de la CSG", "À votre mère pas certaine de gagner plus en 2018", "A votre oncle sceptique"... En Marche livre un petit vade-mecum du bon marcheur, pour convertir toute la famille pendant les fêtes. Smartphone en poche, il suffira aux militants de jeter un coup d'oeil, "entre l’entrée et la bûche", au mail envoyé par le mouvement ce 24 décembre au soir pour convaincre leurs proches du bienfondé de l'action présidentielle.

"Les repas de famille donnent souvent lieu à des débats politiques… particulièrement pendant les Fêtes, introduit le mail. Voici donc 6 arguments pour expliquer l’action de la majorité et convaincre chaque membre de votre famille". Une stratégie de communication tout en cadrage, comme souvent avec En Marche. Et des arguments sur-mesure pour un discours livré clés en mains. Que le récital commence !

Mémo En Marche pour les Fêtes

DR
Mémo En Marche pour les Fêtes

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut