BOUDOT

Christophe Boudot : « le FN ne fera aucune alliance »

Christophe Boudot, candidat FN à la mairie de Lyon, a annoncé hier qu’« aucune alliance ne sera faite » entre des candidats du FN aux municipales dans le Grand Lyon et un quelconque autre candidat.

Christophe Boudot présentait mardi 17 septembre les orientations de son programme de campagne encore en préparation. Candidat à la mairie de Lyon et tête de la liste du Front National dans le 8e arrondissement, il a affirmé que le FN ne fera « aucune alliance » avec un autre mouvement ou parti. Et même si les listes de Lyon comporteront de nombreuses personnes non-encartées, « nos candidats ne présenteront aucune double appartenance », a-t-il précisé.

Pour les municipales 2014, c’est au total une vingtaine de listes que le FN présentera dans le département. Le lancement de celles de Saint-Priest et Saint Foy-lès-Lyon aura lieu respectivement les 19 et 20 septembre.

1 commentaire
  1. Lucpo - mer 18 Sep 13 à 19 h 19

    Il a bien raison, ce serait amusant de voir ceux qui ont tapé sur le FN venir à genoux, couverts de cendres quémander des places sur les listes.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut