Police Fourgon Tim
Illustration Police © Tim Douet

Voiture-bélier - festival Reperkusound : la police cherche des témoins

La police du Rhône vient de lancer un appel à témoins concernant le véhicule qui avait foncé dans la foule dans la nuit du 30 au 31 mars dernier devant le Double-Mixte de Villeurbanne lors du festival  Reperkusound.

Alcoolisé, un individu de 34 ans avait passé une barrière au volant de sa voiture en faisant mine de foncer sur la foule et aurait crié “je suis un terroriste” avant de se faire immédiatement interpeller par la BAC. Cette embardée avait créé un mouvement de panique durant cette première nuit de la 13e édition du festival. Placé en garde à vue, l’individu de 34 ans serait inconnu des services de police. En garde à vue, le suspect avait démenti être un terroriste. 

Avec cet appel à témoins, la police espère apporter de nouveaux éléments à l'enquête. La police de Villeurbanne est joignable au 04 37 57 10 21.

à lire également
Originaire du quartier des Minguettes à Vénissieux, l'ex-directrice commerciale export du groupe Dessange a porté plainte en 2014 contre le fils du créateur de l'entreprise. Le 11 juillet, Benjamin Dessange a été placé sous le statut de témoin assisté pour "appels téléphoniques malveillants" et "harcèlement sexuel".
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut