Police © Tim Douet

Vaulx : il se suicide après avoir poignardé une mère de famille

Un homme a poignardé une femme ce mercredi soir à Vaulx-en-Velin, dans le quartier du Mas-du-Taureau, avant de se jeter par la fenêtre de l'appartement situé au 9e étage.

Un véritable drame a eu lieu ce mercredi 20 février en début de soirée dans un appartement de Vaulx-en-Velin dans le quartier du Mas-du-Taureau. Un homme aurait porté un coup de couteau à l'estomac à une mère de famille, rapporte Le Progrès. Le fils de la victime, âgé de seulement 9 ans, a alors dévalé les escaliers pour aller chercher les secours. Moment choisi par le suspect pour se jeter à travers la fenêtre de l'appartement situé au 9e étage, précise le quotidien. Il est mort sur le coup.

 

La victime est dans un état grave et a été transportée à l'hôpital Edouard-Herriot. Son fils a lui aussi été pris en charge. Une enquête a été ouverte.

à lire également
Les berges du Rhône à Lyon, restent un endroit sensible en matière de sécurité des biens. Alors qu'un homme voulait simplement prêter son téléphone à une amie, un voleur en a profité pour l'arracher. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut