Police lyon
©Tim Douet

Un Lyonnais poignardé à la sortie d’une discothèque

Adrien Perez, un jeune Lyonnais venu fêter son anniversaire à Meylan, a été poignardé à la sortie d’une discothèque. Trois personnes ont été mises en examen.

Un Lyonnais de 26 ans, Adrien Perez, a été tué lors d’une bagarre à la sortie d’une discothèque, à Meylan, près de Grenoble. Les faits ont eu lieu dimanche 29 juillet aux alentours de 5h30, rapporte Le Progrès. Une rixe aurait éclaté sur le parking de la discothèque entre deux groupes. C’est au cours de cette bagarre qu’Adrien Perez a été assassiné par un coup de couteau en plein cœur. Un de ses amis, également présent lors de l’altercation, a été grièvement blessé. Trois hommes ont été mis en examen et écroués pour homicide volontaire, tentative d’homicide volontaire et violences avec armes. Dans une interview au Dauphiné Libéré, les parents de la victime ont dénoncé le niveau de violence, jugé "inadmissible", dans l’agglomération grenobloise.

à lire également
L'aqueduc du Gier
De 49 384 euros collectés pour l'aqueduc romain à 150 euros pour le château Renaissance du Bon Repos, où en sont les dons des Français à la mission patrimoine orchestrée par le Lyonnais Stéphane Bern dans une région qui compte aujourd'hui près de 4 700 monuments classés ? Lyon Capitale fait le point en ce premier jour des Journées du patrimoine. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut