Police
© Tim Douet

Homme tué à la Croix-Rousse : un suspect arrêté

Deux hommes ont été arrêtés ce week-end après le meurtre d’un homme de 37 ans dans le 4e arrondissement de Lyon. L’un des deux hommes va être présenté au parquet ce lundi.

Un homme de 37 ans a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire non loin du boulevard de la Croix-Rousse ce samedi matin après avoir été blessé à l'arme blanche. Deux hommes ont été rapidement interpellés dans le quartier de la Duchère dans le 9e arrondissement rapporte Le Progrès dont un serait le tueur présumé. Il pourrait être mis en examen dès ce lundi. On ne sait pas encore s'il s'agit d'un homicide volontaire ou non.

Après avoir reçu plusieurs coups de couteau, la victime a succombé à ses blessures. Ce crime ferait suite à une bagarre survenue un peu plus tôt dans la matinée de samedi, d'abord dans un bar avant de se poursuivre sur le boulevard de la Croix-Rousse.

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut