Grégory Doucet / Point presse du 6 Juillet 2022 / Ville de Lyon
Grégory Doucet / Point presse du 6 Juillet 2022 © Romane Thevenot

Vœux du maire de Lyon : en 2023, "l'esquisse d'un premier bilan" promet Doucet

Ce mardi 3 janvier, le maire de Lyon, Grégory Doucet, a présenté ses vœux aux Lyonnaises et Lyonnais.

Des vœux sans fioritures, sur une chaise d'école et sans même le traditionnel "bonne année". Le maire de Lyon, Grégory Doucet, a présenté ce mardi dans une courte vidéo ses souhaits pour 2023.

C'est d'abord en évoquant la crise sanitaire, la guerre en Ukraine et "une crise énergétique sans précédent" que l'édile a débuté ses vœux. L'occasion de saluer la solidarité des Lyonnais face à la détresse des Ukrainiens, ou encore les efforts de sobriété réalisés.

"Maintenir les services publics"

L'occasion aussi de rappeler sa boussole en ces temps troublés : "Je vous l'assure, notre priorité sera toujours de maintenir les services publics."

Concernant 2023, le maire promet "une année d'échange dans toute la ville. Un moment démocratique et décentralisé, où l'esquisse d'un premier bilan vous sera présenté".

"Une année pour nos enfants", promet également l'élu. De nouvelles écoles et des cours natures seront inaugurées. Enfin, Grégory Doucet a souhaité à ses administrés "la meilleure santé possible", "parce que prendre soin les uns des autres reste notre cap".

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut