© Luka Leroy

(Video) Isère : réouverture anticipée du glacier des 2 Alpes

Du 23 octobre au 7 novembre 2021, les skieurs vont pouvoir descendre les pistes du glacier de la station iséroise des 2 Alpes.

Après la fermeture des stations de ski la saison dernière liée à la crise sanitaire, les sports de glisse reprennent leur droit cet hiver. La station de ski des 2 Alpes a annoncé les dates de pré-ouverture du domaine sur son glacier, situé entre 3200 et 3600 mètres d'altitude. De 9 heures à 16 heures du 23 octobre et jusqu'au 7 novembre, le glacier des 2 Alpes sera officiellement ouvert.

Une ouverture anticipée pour les plus impatients désireux de retrouver des sensations de glisse, avant le début officiel de la saison dans toutes les stations de ski en décembre prochain. "L'occasion de rechausser les skis ou le snowboard sur le domaine skiable d’altitude, de goûter aux premières neiges et d’effectuer ses premières courbes" indique la station dans un communiqué.

Les professionnels de la glisse française et internationale seront également présents du 15 octobre, jusqu'au 10 novembre afin de préparer les prochaines compétions de skis ou de snowboard.

 

 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut