Pompiers secour centre d'appel intervenstion © Tim Douet_0526
Photo d’illustration. Pompiers secour centre d’appel intervenstion © Tim Douet_0526

Vénissieux : un enfant de quatre ans meurt dans un incendie

Un incendie s'est déclaré dans un immeuble à Vénissieux dans la nuit de vendredi à samedi. Un enfant âgé de quatre ans est décédé, intoxiqué par les fumées.

Le drame est survenu dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours de 00h30 quand un feu s'est déclaré dans un appartement, au premier étage d'un immeuble près de Lyon, à Vénissieux, dans le quartier des Minguettes, selon nos confrères du Progrès.

Alors que les flammes gagnaient du terrain, toute une famille, composée de quatre personnes, dont deux enfants, selon nos confrères du Progrès, était encore à l'intérieur, dans leur appartement.

Un jeune garçon âgé de quatre ans a été intoxiqué par les fumées, il a été transporté à l'hôpital Mère Enfant de Bron mais cela n'a pas suffit et l'enfant est décédé, selon les pompiers. Le père de famille et l'autre enfant ont eux aussi été intoxiqués mais légèrement.

L'immeuble touché par les flammes, haut de 14 étages, selon nos confrères du Progrès, se situe au 63 rue des Martyrs de la Résistance.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut