cigarettes buralistes la guillotière lyon
Les buralistes vont manifester à la Guillotière © Hans – Pixabay

Vaulx-en-Velin : une centaine de cartouches de cigarettes saisies

Dimanche 17 mars, la surveillance de policiers sur le marché aux puces de Vaulx-en-Velin a permis la découverte de plusieurs centaines de cartouches de cigarettes.

Dimanche 17 mars, alors que la police effectuait une surveillance discrète sur le marché aux puces de Vaulx-en-Velin, quatre individus attiraient l'attention des forces de l'ordre en remettant des cartouches de cigarettes à des vendeurs à la sauvette. La police remarquait également trois véhicules qui servaient de lieu de stockage.

Une centaine de cartouches saisies

La police décidait d'interpeller les quatre individus "en possession de sacs remplis de cartouches de cigarettes." Les suspects, âgés de 33 à 42 ans, étaient placés en garde à vue mais niaient les faits, à l'exception d'un seul qui reconnaissait "vendre occasionnellement cette marchandise", précise le parquet de Lyon.

La perquisition des véhicules a permis la découverte de 5 710 euros ainsi que d'une centaine de cartouches de cigarettes. Deux des individus étaient laissés libres à l'issue de leur garde à vue. Les deux autres suspects ont été présentés au parquet de Lyon ce mardi en vue d'une comparution immédiate.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut