Une marche à Lyon à l'occasion de la journée de lutte contre le SIDA ce 1er décembre

En cette 33e journée de lutte contre le SIDA, un rassemblement s'organise ce mercredi 1er décembre à Lyon, au niveau de la Place Bellecour. Plusieurs évènements organisés par des associations et la Ville suivront tout au long de la semaine.

Comme partout en France, la ville de Lyon se mobilise dans la lutte contre le VIH/SIDA avec le soutien de plusieurs associations. À l'occasion de la 33e journée de lutte contre le SIDA ce mercredi 1er décembre, plusieurs actions sont organisées dans la ville tout au long de la semaine. Au programme, des permanences de dépistage VIH gratuites et confidentielles, une conférence-débat sur le lien entre le VIH et le COVID-19, ainsi qu'une marche de la Place Bellecour en direction de la Place des Terreaux.

Organisé par l’association Centre LGBTI + Lyon en partenariat avec les associations intervenant pour la lutte contre le SIDA,  le rassemblement débutera à 18h et prendra fin à 19h.  Une commémoration aura lieu place des Terreaux et sera suivie d’une soirée au Centre LGBTI + Lyon dont les bénéfices iront au profit du SIDACTION.

Plus de détails ici.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut