L’ancien champion du monde Bernard Hinault participera à une course ouverte au grand public ce samedi dans l’Ain. (Photo de William WEST / AFP) / –IMAGE RESTRICTED TO EDITORIAL USE – NO COMMERCIAL USE–

Une course de vélo pour rouler avec Hinault organisée dans l’Ain

Ce week-end des 1er et 2 octobre les amateurs de la petite reine pourront rouler en compagnie de l’une des plus grandes figures du cyclisme français, à l’occasion de l’Ain Vélo Vintage à Saint-Vulbas.

Le temps d’un week-end, les gloires du cyclisme français des années 60 à 80 reviendront sur le devant de la scène à l’occasion de l’Ain vélo vintage organisée du 1er au 2 octobre à Saint-Vulbas. Samedi, Bernard Hinault et Bernard Thévenet, deux anciens maillots jaunes du Tour de France qui ont marqué le cyclisme français, prendront la route aux côtés de certains de leurs anciens coéquipiers et de tous les passionnés désireux de s’aligner sur ce Critérium des As. Suivront des séances de dédicace avec les deux anciens coureurs des équipes Peugeot-Michelin et Renault-Gitane. 

Une randonnée vintage sera également organisée dimanche de 9 heures à midi à travers les plaines de l’Ain sur deux parcours de 20 à 60 km. 

Plus d'informations ici.

à lire également
Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut