police faits divers lyon
Photo d’illustration © Romane Thevenot

Un suspect interpellé après une défenestration mortelle à Lyon

Lundi 16 octobre, au lendemain de la mort d’un homme âgé d’une quarantaine d’années dans le 8e arrondissement de Lyon, un suspect a été placé en garde à vue. 

L’enquête avance après une défenestration mortelle survenue dans le quartier des États-Unis dimanche 15 octobre à Lyon. Lundi après-midi, au lendemain du décès de la victime qui était âgée d’une quarantaine d’années, un suspect a été placé en garde à vue. 

Lire aussi : Un homme perd la vie après une défenestration à Lyon

Une enquête pour meurtre en bande organisée

D’après des informations de nos confrères du Progrès, ce dernier était présent dans l’appartement où se déroulait une fête d’anniversaire au moment du drame. Sur les coups de 13h30, trois individus encagoulés auraient fait irruption dans le logement situé au 3e étage. Les agresseurs se seraient alors enfermés dans une pièce avec la victime avant de repartir avec le convive interpellé lundi.

Peu après leur départ, le corps sans vie de la victime avait été découvert au pied de l’immeuble. Confiée à la police judiciaire, l'enquête ouverte pour meurtre en bande organisée devra déterminer les circonstances de sa chute. Notamment si celle-ci était volontaire ou a été forcée par ses agresseurs dont on ne connaît pas le mobile.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut