Selon le site du magazine Lyon People, le tribunal de commerce de Bourg-en-Bresse a choisi un repreneur pour les Docks 40 à Confluence. Il s'agit de Raphaël Castaldo, déjà patron de l'Imprévu.
Ils étaient trois repreneurs potentiels pour les Docks 40 : Christophe Mahé, Benjamin Lavorel et Raphaël Castaldo. Vendredi 10 avril, le tribunal de commerce de Bourg-en-Bresse a choisi Raphaël Castaldo pour reprendre l'établissement selon le site du magazine Lyon People.
L'homme possède déjà l'Imprévu dans l'Ain. Il s'est engagé à reprendre l'intégralité du personnel. Toujours selon Lyon People, l'établissement ne devrait pas changer de nom pour l'instant, même s'il "pourrait bien afficher sur son fronton l'enseigne Pacha" plus tard.
Coopératives : "Il s’agit d’une véritable troisième voie du logement”
C'était déjà ringard et le personnel pas toujours très agréable... et là... bah, pas de miracle... ça repart pour un tour ! La branchouille continuera à regarder les beauf sargentés depuis la terrasse du Sucre...
Entierement d'accord avec TX, et je rajouterai, si le tri de la clientele est aussi select et bof comme à l'Imprevu, ce seront toujours les memes tetes bling bling qui seront là bas... Politesse, respect et sourire ne doit pas faire partie de leur quotidien... Propre à l'Imprévu et à la guinguette d'à côté lol