Un homme dépouillé à Vénissieux par le vendeur de la voiture qu'il voulait acheter

Ce week-end, un homme a été violemment frappé à la tête et dépouillé par le vendeur de la voiture d'occasion qu'il souhaitait acquérir à Vénissieux.

Vendredi 17 février, un homme a été agressé par un individu alors qu'il achetait une voiture d'occasion à Vénissieux, dans la Métropole de Lyon. La victime aurait reçu un violent coup de marteau derrière la tête, assené par le vendeur du véhicule, alors qu'ils descendaient au sous-sol pour réaliser la transaction.

Son agresseur en aurait alors profité pour le dépouiller avant de l'abandonner inconscient et de prendre la fuite. Selon nos confrères du Progrès, c'est la victime elle-même qui aurait alerté les pompiers à son réveil. Prise en charge à l'hôpital neurologique de Bron, elle a dû subir une opération en raison d'une fracture du crâne.

Le suspect en garde à vue

Grâce à l'exploitation d'une caméra de vidéo-surveillance, l'auteur des faits a été identifié puis interpellé dans le département de la Haute-Garonne. Reconnu par la victime, il a été placé en garde à vue.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut