Police voitures Lyon
Illustration police © Romane Thevenot

Trahis par le nuage de fumée, deux hommes positifs au cannabis interpellés à Lyon

Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été arrêtés le 30 mars dans le 6e arrondissement de Lyon alors qu'il circulait à bord d'un véhicule d'où se dégageait un important nuage de fumée.

Le 30 mars dernier, alors que deux jeunes hommes circulaient à bord de leur véhicule rue Vauban, dans le 6e arrondissement de Lyon, les policiers ont été interpellés par l'important nuage de fumée qui se dégageait de l'habitacle. Décidant alors de contrôler les occupants de la voiture, les policiers ont rapidement compris qu'il s'agissait de fumée de cannabis.

Le conducteur a été testé positif au dépistage de stupéfiants et le passager a remis aux fonctionnaires de police un joint de cannabis. Lors de la perquisition du véhicule plusieurs types de drogues ont été découverts : cannabis, cocaïne, MDMA, ecstasy… Les deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années et défavorablement connus des services de police, ont été placés en garde à vue.

Ils ont reconnu partiellement les faits et seront présentés au parquet de Lyon en comparution immédiate ce mercredi 3 avril.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut