Dans le cadre de travaux d'entretien certains tunnels de la Métropole seront interdits à la circulation. Le cours Charlemagne sera uniquement accessible pour les piétons. Ce qu'il faut savoir pour la semaine prochaine.
Pour le tunnel Brotteaux-Servient : la circulation sera interdite le 23 et 27 mars de 00 h 30 à 5 heures. Pour la même journée du 23 et jusqu'au 25 mars, les véhicules ne pourront plus circuler de 20 heures à 6 heures le lendemain. Le tout, pour des travaux d'entretien.
Pour le tunnel de La Croix-Rousse : la circulation sera interdite dans les deux sens du 22 au 25 mars de 20 heures à 6 heures le lendemain pour des travaux d'entretien.
Pour le tunnel Vivier Merle : la circulation sera interdite le 22 et 23 mars de 20 heures à 6 heures de lendemain pour des travaux d'entretien.
Pour le tunnel des Tchécoslovaques : la circulation sera interdite le 22 mars de 20 heures à 6 heures le lendemain, toujours pour des travaux d'entretien.
En ce qui concerne le cours Charlemagne : il sera interdit à tous les véhicules et réservé aux piétons entre la rue Montrochet et le quai Antoine Riboud à partir du 23 mars prochain. Pour s'y rendre, ce sera possible uniquement avec les transports comme le T2.
"Le mensonge simplifie. Il explique facilement" analyse Thomas Huchon
Le cours Charlemagne qui fait 2 km de longueur ne se résume pas aux 150 m réservés aux modes doux à partir de mardi !
Donc, le cours Charlemagne 2kms de long et au moins 40 de large n'a pas besoin de cette attention écolo !