Pompiers
© Tim Douet

Sud de Lyon : un jeune homme de 20 ans meurt dans un accident de la route

Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Quintenas, en Ardèche à environ 80km au sud de Lyon, dans la nuit de vendredi à samedi.

Quel drame. Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Quintenas, dans le nord de l'Ardèche à environ 80km au sud de Lyon, dans la nuit de vendredi à samedi.

D’après Le Dauphiné Libéré, si les circonstances du drame sont encore peu claires, un véhicule a quitté la route et a percuté un arbre. Avec trois personnes à bord. Le jeune homme est malheureusement décédé. Les deux autres occupants, 18 et 25 ans, blessés, ont été emmenés à l’hôpital.

à lire également
Terre du premier cluster haut-savoyard infectieux de Covid-19, la région Auvergne-Rhône-Alpes a tout de suite réquisitionné les méninges de ses plus brillants cerveaux pour contrer la propagation du Coronavirus. À Lyon, des chercheurs académiques sont mobilisés, en lien direct avec le ministre de la Santé, sur des projets particulièrement ambitieux de recherche de traitements. En parallèle, l’écosystème local, adossé aux industriels de la santé publique, œuvre au développement de tests de dépistage et de vaccins.
Faire défiler vers le haut