© Tim Douet

"Report du voyage fortement conseillé", les lignes TER de la région perturbées ce week-end

La SNCF Auvergne-Rhône-Alpes annonce une modification des dessertes TER entre Lyon et Marseille samedi 21 et dimanche 22 mai. En cause : des travaux dans le secteur de Valence qui vont perturber le trafic normal du réseau.

En raison d'importants travaux réalisés dans le secteur ferroviaire de Valence, le trafic SNCF de la région devrait être perturbé ce week-end, samedi 21 et dimanche 22 mai. Pendant deux jours, les lignes Valence-Grenoble et Romans-Crest sont complètement coupées. Il faut donc s'attendre à "une interruption totale des circulations ferroviaires" entre ces gares durant tout le week-end, indique la SNCF Auvergne-Rhône-Alpes.

La desserte par autocars très limitée

Les voyageurs ne pourront que très peu compter sur des autocars relais. "La desserte par autocars sera très limitée", précise la SNCF. Les lignes TER entre Lyon et Marseille pourront également subir quelques perturbations. "Modification de vos dessertes habituelles entre Lyon et Marseille", précise la SNCF qui conseille "fortement" aux voyageurs d'opter pour "un report de voyage".

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut