Mardi soir, un nourrisson a été retrouvé vivant dans un sac poubelle à Meyzieu. Le bébé âgé d'un jour a été transporté à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron.
Le drame a été évité de peu. Aux alentours de 19h30 mardi soir, un nourrisson a été retrouvé vivant dans un sac poubelle avenue de Verdun à Meyzieu rapporte Le Progrès. Pour l'heure, on ignore dans quelles circonstances il a été découvert.
Son état n'est pas préoccupant
Le bébé âgé d'un jour a été transporté à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. Son état n'est pas préoccupant. Il a été pris en charge par sept pompiers et deux équipages de police. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur cet abandon d'enfant.

“Je crains un lissage, une uniformité de la pensée”