faits divers, secours, pompiers, fuites de gaz, cours vitton
© Tim douet

Près de Lyon : un motard décède après avoir percuté un camping-car

Samedi, à Salt-en-Donzy dans la Loire, un couple de motards a violemment percuté un camping-car. Transporté à l’hôpital Nord à Saint-Priest-en-Jarez, le pilote de la moto est décédé ce matin.

C'est aux alentours de 13 h 30 ce samedi, qu'une violente collision est survenue entre une moto et un camping-car sur la départementale 60, rapporte Le Progrès. Sur la cylindrée, le couple âgé d'une cinquantaine d'années était en balade avec plusieurs autres motards. Après l'impact, qui propulsera les deux personnes dans le ravin, ils seront rapidement pris en charge, entre la vie et la mort. Le mari, qui conduisait, était alors hélitreuillé à l’hôpital Nord à Saint-Priest-en-Jarez, sa compagne au CHU de Clermont-Ferrant.

Perte de contrôle de la moto

Toujours selon Le Progrès, le pilote aurait perdu le contrôle de son deux roues dans un virage, percutant l'autre véhicule qui arrivait en sens inverse.

Le mari est mort ce matin et sa femme reste dans un état critique. Quant aux passagers du camping-car, ils ne sont pas blessés mais restent très choqués.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut