Les suspects ont cambriolés une maison de Bron avec une voiture volée. Ils ont rapidement été interpellés par la Police. Crédit: WilliamPham
Photo d’illustration police. Crédit: WilliamPham

Près de Lyon : l’agresseur du maire de Grigny de nouveau écroué

L’agresseur du maire de Grigny Xavier Odo a été placé en garde à vue pour détention d’armes et menaces de mort. 

Le 17 février dernier, un homme agressait physiquement le maire de Grigny, Xavier Odo, et lui proliférait des menaces de mort. Pour cela, il a écopé de deux ans de prison dont un avec sursis, d’une peine aménagée avec port du bracelet électronique et d'une interdiction de sortir en ville. Désobéissant à cette dernière sanction, il a déjà été interpellé à plusieurs reprises. 

Lire aussi : Métropole de Lyon : un an de prison avec bracelet électronique pour l'agresseur du maire de Grigny 

Il a une nouvelle fois été arrêté pour détention d’armes et menaces de mort sur un médecin de l’hôpital de Montgelas, d'après le Progrès. Lors d’un examen le 10 août dans l’établissement psychiatrique dans lequel il devait être placé, l’homme âgé de 36 ans était alcoolisé et en possession d’un couteau. La police est intervenue mais, en fin d’après-midi, il s’échappe alors qu’il est sous tranquillisants. 

Après avoir été retrouvé par les forces de l’ordre, il a été placé en garde à vue, puis au parquet et écroué en attendant son jugement en comparution immédiate. 

Lire aussi : Le maire d'Ecully déplore le manque de fermeté du tribunal de Lyon à l'encontre de l'agresseur du maire de Grigny

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut