Lyon Capitale et ses partenaires peuvent déposer sur ce site des cookies lors de votre visite, afin de collecter des informations.
Ces données sont utilisées aux fins suivantes : analyser l’audience, interagir avec les réseaux sociaux, afficher des publicités et personnalisés sur le site de Lyon Capitale, mesure de performance des publicités.
A l’exception de ceux nécessaires au fonctionnement du site et à la mesure d’audience, les cookies ne peuvent être déposés qu’avec votre consentement.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pompiers et flics caillassés pour le plaisir !
On attend avec impatience de connaître ce que la justice va réserver à ce délinquant ... euh, pardon à ce suspect qui a reconnu les faits.
Il y a une seul chose à faire pour répondre à tous es individus il faut leur répondre par la violence c'est tout ce qu'ils méritent .
Pour la plus part se sont des individus Français mais de papiers .
L'escalade de la violence amène à la destruction de plein de choses, et je ne vois pas l'intérêt d'envoyer au casse pipe des policiers ou des militaires !
"ma cité va craquer", ce n'est pas nouveau, et les problèmes y sont toujours les mêmes.
donner une solide formation de Kravmaga à nos pompiers , policiers et gendarmes, utiliser un maxi les Tasers en cas de comportement agressif , développer les brigades cynophiles, ne plus accorder de crédit aux plaintes des gens interpellés commettant ces délits.
Et avec du Kravmaga vous allez solutionner le problème de se prendre des pierres qui viennent des hauteurs ?
Heureusement que vous n'avez pas le pouvoir, vos solutions n'en sont pas.
Quant à "ne plus accorder de crédit aux plaintes des gens interpellés", la question serait réglée si la police était comme aux états unis, équipée de caméras. Mais une partie de la police n'en veut pas, et c'est celle qui fait le plus de bruit, alors...
Kravmaga.. une méthode psychologique ?