Véhicule de Police @WilliamPham

Métropole de Lyon : il reçoit plusieurs coups de couteau, mais maîtrise son cambrioleur 

Dans la nuit du 17 mars, un père de famille a reçu plusieurs coups de couteau en voulant maîtriser un jeune de 20 ans qui s’était introduit chez lui pour cambrioler sa maison. Malgré ses blessures il a pu maintenir le voleur jusqu’à l’arrivée de la police. 

Réveillé au petit matin, jeudi 17 mars, par un homme en train de cambrioler sa maison, un père de famille habitant à Écully n’a pas hésité à en venir aux mains avec le voleur pour tenter de le retenir avant l’arrivée de la police. Dans la bagarre, le cambrioleur lui aurait alors donné plusieurs coups de couteau pour essayer de s’échapper, en vain. 

Interpellé par les policiers à leur arrivée, le suspect, un jeune de 20 ans, a expliqué aux enquêteurs avoir "utilisé sont couteau pour se libérer" et être entré dans la maison pour dormir. Les quatre occupants de la maison, dont la victime blessée, ont déposé plainte. Le jeune arrêté, lui, devait être présenté devant le parquet de Lyon ce vendredi en vue d’un jugement en comparution immédiate.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut