@Antoine Merlet

Métropole de Lyon : contrôlé par la police, il récupérait du cannabis caché dans un buisson

​Lors d’un contrôle à Vaulx-en-Velin, un jeune homme de 19 ans a été pris la main dans le sac par les policiers, alors qu'il tentait de récupérer des sachets de cannabis cachés dans un buisson.

Lundi 3 janvier, à 18h30, des policiers de Vaulx-en-Velin ont procédé à l'interpellation d'une personne au comportement suspect au niveau du chemin Albert Camus. Déjà connu des services de police, le jeune homme de 19 ans avait été repéré par les agents alors qu'il fouillait un buisson, tirant de petits sachets d'un sac caché.

Lors du contrôle, les forces de l'ordre se sont aperçues que ces derniers contenaient des produits stupéfiants et que le suspect avait sur lui 170 euros en espèces. Au total, les policiers ont mis la main sur 161 grammes de résine cannabis et 82 grammes d'herbe.

Lors de son placement en garde à vue, le jeune homme a nié être le revendeur de la marchandise, expliquant qu'il se trouvait devant ce buisson pour soulager une envie pressante. Il devait être présenté au parquet ce mercredi 5 janvier en vue d'un jugement en comparution immédiate.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut