Vues de Lyon
Vues de Lyon © Romane Thevenot

Météo : encore 30°c attendus à Lyon ce mardi 13 septembre

Une nouvelle journée au-dessus des moyennes de saison est annoncée à Lyon ce mardi 13 septembre. Il devrait faire jusqu’à 30°c. 

Le temps sera un peu plus couvert que lundi ce mardi 13 septembre, une légère couche nuageuse étant attendue au-dessus de la ville, en revanche les températures ne devraient guère baisser. La barre des 30°c devrait une nouvelle fois être atteinte dans l’après-midi selon les prévisions de Météo France, alors que les moyennes de saison à cette période sont habituellement plutôt situées autour de 23°c. 

Des rafales de vent à 65 km/h

La matinée sera relativement douce avec des températures comprises entre 20 et 25°c, le pic de chaleur de la journée, lui, est attendu sur les coups de 16 heures. Heure à laquelle de premières rafales de vent pourraient faire leur apparition, celles-ci pourraient atteindre les 65 km/h dans la soirée. 

Cette nuit, les températures ne devraient pas redescendre en dessous de 22°c, malgré l’apparition d’averses en milieu de nuit. Elles laisseront la place à une perturbation orageuse au petit matin mardi, qui devrait se poursuivre toute la journée. 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut