météo perturbation
© Mathilde Régis

Météo à Lyon : Le Rhône en vigilance jaune orages

Le Rhône passe en vigilance jaune orages ce week-end. Les températures resteront assez chaudes malgré un ciel gris et un timide soleil.

Après une semaine très chaude et des températures dépassant les 30 degrés, ce week-end devrait être, dans l’ensemble, plus clément malgré un département du Rhône en alerte jaune orages. Météo France annonce donc un samedi plutôt gris, entrecoupé d’éclaircis avec un maximum de 27° en début d’après-midi. Quelques averses animeront le ciel lyonnais à partir de 15 heures et ce, jusqu’en début de soirée. Pourtant tout ne sera pas calme avec cette vigilance jaune orages, Météo France reste en alerte :

« Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau ; des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus ».

Même scénario pour la journée du dimanche. De la grisaille, 27 degrés sur le thermostat et des averses tout au long de l’après-midi. Très peu de vent sur l’ensemble du week-end. Malheureusement le mauvais temps devrait s’installer pour la semaine suivante.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut