Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : une jeune femme agressée sexuellement à un arrêt de tramway

Ivre, un homme de 43 ans a été arrêté à Bron alors qu'il venait de toucher la poitrine de la victime qui lui avait refusé une cigarette.

Ce mercredi 25 mars vers 15 heures, un équipage de police a été appelé au niveau de l’arrêt de tram les Alizées à Bron. Ivre, un homme de 43 ans (connu pour 100 faits au casier) vivant à Bron avait demandé une cigarette à une jeune femme de 22 ans à l’arrêt de tram. Devant son refus, il l’avait alors insulté en lui indiquant qu’il allait s’exhiber devant elle avant de lui toucher la poitrine. Il apparaissait qu’un jeune homme de 16 ans avait quelques instants plus tôt reçu un coup de tête de la part du même individu (pas d’ITT délivré). Lors de son placement en garde à vue, le suspect insultait les policiers. Entendu, il indiquait ne plus se souvenir de rien. Il va être présenté ce jour au parquet pour un jugement en comparution immédiate. 

à lire également
Coronavirus à Lyon - police à la Guillotière
Si contrairement aux habitants de Vaulx-en-Velin ou de la Guillotière, ceux de la Presqu’île de Lyon ont pu profiter d'un grand calme durant le confinement, les nuisances sont de retour rue Édouard Herriot.
2 commentaires
  1. T MC - 27 mars 2020

    bah ça fera 101...

  2. Zarak - 27 mars 2020

    "Connu pour 100 faits" et il court encore ...? mais que fait le Covid ??

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut