Centre commercial Part-Dieu
Centre commercial Part-Dieu ©Romane Thevenot

Lyon : une boutique éphémère à petit prix pour Noël à la Part-Dieu

Le centre commercial de la Part-Dieu à Lyon ouvre une boutique éphémère jusqu'au 1er janvier 2023, où y sont vendus des jouets et objets à des prix abordables.

À l'approche des fêtes de fin d'année, le centre commercial de la Part-Dieu a voulu faire un geste pour sa clientèle. Meubles, jouets, décorations en bois et linge vont se retrouver au rez-de-chaussée, entre l'Atelier des Familles et Balibaris.

Des jouets en bois mais aussi des Lego

Ouvert depuis le 14 décembre, le point de vente piloté par la Maison Métropolitaine d'Insertion propose des jouets revalorisés et cadeaux artisanaux fabriqués dans la métropole de Lyon.

Des jeux pour enfants dont des figurines de Lego seront aussi de la partie. Il s'agit de jouets récupérés par la Métropole de Lyon, nettoyés et revendus dans cette boutique à des prix faibles. Au minimum, les jouets sont vendus à 50% de leur valeur neuve.

De la confiture et des bicyclettes

Pour les plus gourmands, des confitures faites à partir de fruits frais invendus dans les grandes surfaces. Des meubles en bois, mais aussi des bicyclettes seront disponibles durant toute cette période.

Lire aussi : Lyon : le magasin Primark à la Part-Dieu double sa surface de vente

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut