Evasion Festival
Evasion Festival revient en juin 2023 après trois années d’absence / Evasion Festival

Evasion Festival fera son retour dans la Métropole de Lyon en juin 2023

Après trois années d'absence, l'Evasion Festival reviendra dans la région Lyonnaise les 24 et 25 juin 2023, sur la plage privée de l'Atol, au parc de Miribel Jonage.

L'Evasion Festival s'était absenté durant trois ans pour des raisons sanitaires liées à la pandémie de Covid-19. Pour le plus grand bonheur des fans de musique électronique, les organisateurs ont annoncé lundi 19 décembre le retour du festival pour une cinquième édition. Les Lyonnais pourront revenir danser sur la plage de l'Atol, au grand parc de Miribel Jonage, le samedi 24 et dimanche 25 juin 2023.

Ouverture de la billetterie ce jeudi

Le festival ouvre sa billetterie ce jeudi à partir de midi. Les têtes d'affiche n'ont pas encore été communiquées, mais les organisateurs annoncent d'ores et déjà un nouveau format "100 % diurne, pour profiter pleinement de la plage". La programmation musicale tournera entre les artistes locaux, nationaux et internationaux.

En 2019, Evasion Festival avait rassemblé plus de 14 000 festivaliers et une soixantaine d'artistes, dont le DJ house américain Kerri Chandler. Cette année, l'équipe d'Evasion prévoit de réduire les jauges pour offrir une meilleure expérience aux festivaliers.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut