Le cambrioleur d'une boulangerie du 9ème arrondissement de Lyon est déféré devant le juge en comparution immédiate. LOIC VENANCE / AFP
Le cambrioleur d’une boulangerie du 9ème arrondissement de Lyon est déféré devant le juge en comparution immédiate. LOIC VENANCE / AFP

Lyon: une boulangerie victime d'un cambriolage Quai Scize

Une boulangerie du Quai Pierre Scize ( Lyon 9°) a été victime d'un cambriolage le Lundi 7 mars. Le malfrat à dérobée 2200 euros et une tablette. Le commerce, équipé d'une caméra de surveillance a permis d'avoir le signalement du voleur. Le 21 mars, le boulanger volé à reconnu l'individu dans la rue et a appelé les policiers.

Une perquisition surprenante 

A la suite de son interpellation, les forces de l'ordre ont perquisitionné son domicile. En fouillant son domicile, les policiers ont trouvé 200 grammes de résine de cannabis et 20 grammes de cocaïne. En garde à vue, le suspect a reconnu l'usage de stupéfiants mais nie le vol par effraction.

Le malfrat sera présenté au juge des comparutions immédiates ce jour, le 23 mars. Il risque jusqu'a 7 ans de prison et 10 000 euros d'amende.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut