Photo d’illustration : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Lyon : un nouvel accident grave entre une voiture et une trottinette

Une jeune femme, circulant à trottinette dans Lyon, a été renversée dans la nuit dernière par une voiture. Son conducteur, alcoolisé, avait pris la fuite après l'accident.

Un nouvel accident de trottinette, après celui ayant coûté la vie à deux ados, s'est produit à Lyon, dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 septembre. Selon nos confrères du Progrès, un chauffard a renversé une jeune femme de 20 ans, alors qu'elle conduisait une trottinette dans le quartier de Confluence. Le véhicule en cause, qui avait pris la fuite, a pu être retrouvé par les forces de l'ordre. À son bord : un conducteur de 25 ans et un passager de 18 ans, originaires de Saint-Priest. Ils ont été placés en garde à vue.

La jeune femme grièvement blessée

Prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l'hôpital, la jeune femme est grièvement blessée. Elle présente un traumatisme crânien et plusieurs fractures. Le conducteur, lui, a été contrôlé positif après un test d'alcoolémie. Selon les enquêteurs, il est aussi le responsable d'un autre accident, peu de temps avant, sous le tunnel de Fourvière.

Lire aussi : Enquête. Les vrais chiffres des accidents de trottinettes à Lyon

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut