Le restaurant éphémère de l’hippodrome Lyon-Parilly donne directement sur le rond de présentation.

Gastronomie : un restaurant éphémère à l'hippodrome de Lyon-Parilly

Lors des compétitions ou en dehors, les curieux pourront profiter d'un nouveau restaurant en plein coeur de l'hippodrome Lyon-Parilly.

Dès le lundi 12 septembre, l'hippodrome de Lyon-Parilly ouvre un restaurant éphémère, à la place du Bistrot des écurie - dont il garde cependant le nom. Situé au bord du rond de présentation, face aux pistes et à l'abri des platanes, ce lieu accueille habituellement les propriétaires de chevaux, les entraineurs, jockeys et personnels d'écuries qui viennent se sustenter ou se rafraichir entre les courses. Pour quelques semaines, tout le monde pourra en profiter.

Des produits "de proximité"

Le nouvel établissement sera ouvert à tous, du lundi au vendredi de 11h45 à 14h30, jusqu'au 21 octobre. Le restaurant sera ouvert même en dehors des compétitions. "Les Hippodromes de Lyon proposent de prolonger l'été le temps d'un déjeuner, dans un havre de verdure et de calme, avec une offre unique", vante un communiqué. Le restaurant éphémère propose des produits frais, de saison, issus d'une agriculture raisonnée et de proximité. Les viandes seront cuisinées au brasero.

Prochains événements

Les Hippodromes de Lyon - qui regroupent l'hippodrome Carré de Soie et l'hippodrome Parilly - vont organiser 29 courses jusqu'au 19 décembre. Les prochains événements seront : le critérium de Lyon le 22 septembre et le Grand prix de trot de Lyon le 26 septembre à Parilly.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut