Les suspects ont cambriolés une maison de Bron avec une voiture volée. Ils ont rapidement été interpellés par la Police. Crédit: WilliamPham
Police. Crédit: WilliamPham

Lyon : un mineur frappe au visage une personne avant de lui voler son portable

Dans la soirée du 22 février, deux jeunes mineurs ont agressé physiquement une personne dans le 3e arrondissement afin de lui voler son portable. Après leur arrestation, seul l’un d’entre eux a été formellement identifié et présenté devant la justice avant d’être mis en examen. 

Les faits reprochés à un jeune de 16 ans arrêté après l’agression d’une personne dans le 3e arrondissement remontent au 22 février. Alors qu’elle se déplaçait sur l’avenue Maréchal de Saxe sur les coups de 22 h 30, une personne a reçu des coups au visage de la part de deux jeunes mineurs déterminés à lui voler son téléphone portable.

Rapidement contactés par des témoins, les policiers ont pu interpeller les deux suspects. Lors de leur garde à vue, ces derniers ont nié les faits qui leur étaient reprochés, mais l’un d’eux a été formellement identifié par la victime, selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône. 

Le jeune mis hors de cause a été laissé libre avec un rappel à la loi et son acolyte a, lui, été présenté devant un juge pour enfant ce jeudi 24 février avant d’être mis en examen. 

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut