Les suspects ont cambriolés une maison de Bron avec une voiture volée. Ils ont rapidement été interpellés par la Police. Crédit: WilliamPham
Police. Crédit: WilliamPham

Lyon : un jeune d’une vingtaine d’années retrouvé mort dans son appartement 

Il était environ 23 heures le 6 février lorsque le corps sans vie d’un jeune de 21 ans a été découvert dans son appartement du 9e arrondissement de Lyon. Une enquête a été ouverte. 

Domicilié montée de Chana dans le 9e arrondissement de Lyon, un jeune homme de 21 ans a été retrouvé mort dans son appartement le 6 février dernier sur les coups de 23 heures. Selon les premiers éléments de l’affaire rapportés par Le Progrès, le corps de la victime ne présentait pas de traces suspectes pouvant laisser supposer aux policiers l’intervention d’une tierce personne dans sa mort. 

Des analyses toxicologiques, dont le résultat n’a pas encore été dévoilé, ont également été conduites afin de déterminer si des stupéfiants ont pu avoir un rôle dans son décès. Faute d’éléments tangibles permettant d'éclaircir les raisons de sa mort sur le moment, une enquête a été ouverte par la police.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut