Image d’illustration voiture de police. (@CM)

Lyon : un homme grièvement blessé au couteau lors d’une rixe dans le 8e arrondissement

Un homme a été retrouvé grièvement blessé d’un coup de couteau au thorax dans le 8e arrondissement de Lyon.

Une rixe a fait un blessé grave dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juillet à Lyon. Les faits se sont produits place du 8-Mai-1945, dans le quartier des États-Unis (Lyon 8e).

Les circonstances précises de l’altercation restent à déterminer. Selon Le Progrès, plusieurs personnes auraient été impliquées dans cette bagarre. Peu après les faits, un passant a découvert un homme présentant une importante blessure au thorax, vraisemblablement causée par une arme blanche.

Alertés, les pompiers sont intervenus pour prendre en charge la victime. L’homme, qui était conscient à l’arrivée des secours, a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital était engagé au moment de son évacuation.

Une enquête a été confiée à la police nationale afin d’identifier les circonstances de cette agression et les personnes impliquées.

Lire aussi : Lyon : un homme blessé au couteau lors d’un vol à la Guillotière

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut