©Streetview – Google Maps Bourse du travail

Lyon : un concert caritatif au profit des soldats blessés et décédés en opération

La 14e édition du concert du gouverneur militaire de Lyon se déroulera à la Bourse du travail mardi 9 novembre à 21 heures. Un événement caritatif qui vient en aide aux soldats blessés et aux familles de soldats morts en opération.

Après une représentation en direct sur les réseaux sociaux en 2020 liée à la crise sanitaire, le concert du gouverneur militaire retrouve la Bourse du travail mardi 9 novembre. L'événement caritatif vise à récolter des dons pour venir en aide aux soldats blessés et aux familles de soldats morts en opération. Pour cette 14e édition, les profits seront reversés à l'association Terre Fraternité.

Dans le contexte spécial du bicentenaire de l'Empereur Napoléon, le gouverneur militaire présentera la musique de l'Artillerie "accompagnée d’écoles et collèges de l’académie de Lyon, présentera un spectacle animé retraçant l’histoire hors du commun d’André Estienne, le petit Tambour d’Arcole, qui fit preuve de courage et de détermination lors de cette victoire de l’Empire" indique son cabinet dans un communiqué. La première partie du concert sera offerte par les aspirants médecins des Ecoles Militaires de Santé Lyon-Bron.

Infos pratiques : 
Mardi 9 novembre 2021 à 21 heures.
La Bourse du Travail, Place Guichard, 69003 Lyon
Entrée 10 € - Vente de billets ouverte à tous sur place ou en ligne.
Application des mesures barrières en vigueur (passe sanitaire, masque...).

 

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut