DR

Une photographe lyonnaise titrée au concours des meilleurs portraitistes de France

Reconnue à l’international, la photographe Isabelle Jaravel a été titrée lors du concours « Portraitistes de France 2021 ». Fondatrice d’un studio basé dans le 6e arrondissement à Lyon, la jeune femme étaye un peu plus son palmarès. 

Isabelle Jaravel photographe et fondatrice du studio lyonnais Égérie Photographies, a reçu le titre « Honneur » du prestigieux concours « Portraitistes de France 2021 ». Organisé tous les deux ans par la Fédération Française de la Photographie et des Métiers de l’image, cette compétition récompense seulement 10 élus sur 300 participants. 

Cette année, la spécialiste des portraits et amatrice d’art fait partie de cette liste très prisée. Son palmarès parlait (déjà) pour elle, puisqu’en 2018-2019 la jeune femme a représenté la France en coupe du monde. "Je suis très honorée par ce titre des Portraitistes de France 2021 qui récompense une série de photo qui révèle une partie de mon univers. Elle représente bien la créativité dans laquelle j’aime travailler, celle que je mets chaque jour au service de mes 'Egeries' ", confie Isabelle Jaravel. 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut